Fabrication Française

Expédition rapide

Garantie 2 ans

Chaises assis debout

Chaises assis debout

Voir: Listview Listview

Découvrez nos produits - Chaises assis debout

Votre chaise assis debout LGS Mobilier

Beaucoup de personnes en entreprise doivent passer de nombreuses heures en position debout en raison de leur activité, derrière un comptoir, à la réception, dans un laboratoire, en magasin, derrière un établi en atelier… À chaque fois, la station debout requise sollicite fortement les appuis (pieds, genoux), les articulations et le bas du dos des travailleurs. Ces conditions de travail provoquent souvent l’apparition de douleurs et une fatigue musculaire généralisée. Pour améliorer les conditions d’exercice des activités nécessitant ce type de posture, LGS Mobilier a conçu une chaise assis debout ergonomique de première qualité.

Améliorez vos conditions de travail avec une chaise assis debout ergonomique

La chaise assis debout de LGS Mobilier est composée d’une assise en polyuréthane ergonomique et antidérapante qui garantit son agilité, son confort et sa solidité. Le design est élaboré spécialement pour que l’utilisateur conserve toute sa liberté de mouvement et passe d’une station assise à une station debout rapidement, sans être entravé par des équipements superflus comme des accoudoirs ou un dossier mal dimensionné. La chaise assis debout est pivotante et réglable en hauteur pour pouvoir l’adapter facilement à l’environnement de travail de l’utilisateur. Ce dernier peut régler la hauteur de la chaise debout pour obtenir une posture équilibrée et dynamique (pieds au sol, positionnement des hanches et soutien de la colonne vertébrale…). Pour que la chaise assis debout soit bien stable, celle-ci est équipée d’un pied à 5 branches avec patins.

La chaise assis debout, un bénéfice net tous secteurs d’activité confondus

La chaise assis debout est utilisée dans tous les secteurs d’activité. Son usage est préconisé dans toutes les situations où le salarié est obligé de se lever et de s’asseoir fréquemment en raison de la configuration de son poste de travail (établi, table surélevée, borne d’accueil…) ou des tâches qu’il a à réaliser (mobilité sur le poste de travail, accès fréquent à une zone de stockage située au-dessus de sa surface de travail…). La chaise assis debout est aussi recommandée dans les espaces détente où elle permet au corps de reprendre une position plus naturelle après de longues heures assis derrière un bureau. La chaise debout a donc une grande utilité dans tous les secteurs d’activité, aussi bien dans le secteur des services, de l’industrie (production matérielle et immatérielle) que de l’artisanat (chaise assis debout en atelier par exemple).

Comment régler votre chaise assis debout

Le réglage d’une chaise assis debout par rapport à votre poste de travail et à votre morphologie est essentiel pour pouvoir profiter des avantages de son ergonomie et préserver votre bonne santé au travail en limitant les troubles musculo-squelettiques (TMS). Le pied de votre chaise est équipé d’une colonne à gaz qui vous permet de régler votre chaise assis debout en hauteur et ainsi de l’adapter au mieux à votre environnement de travail. Si vous voulez réduire la hauteur de votre chaise assis debout, il suffit d’actionner la manette accessible sous votre assise en restant assis, ou de vous lever pour permettre à votre chaise de gagner les centimètres manquants.  

More