Fabrication Française

Expédition rapide

Garantie 2 ans

Etablis informatiques

Etablis informatiques

Le poste de travail informatique

Le poste informatique en entreprise est un élément indispensable de son fonctionnement. Quelle que soit votre activité, vous avez forcément recours à l’informatique pour saisir des devis, enregistrer des commandes, consulter des informations ou simplement envoyer des mails et des fichiers. Pour cette raison, il est important d’aménager un espace sécurisé et accessible pour installer vos postes informatiques et permettre à vos collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions. LGS Mobilier a conçu deux gammes de postes pour l’installation de vos équipements informatiques : les établis, qui sont capables de supporter des charges importantes, et les bureaux, qui sont plutôt réservés à des activités tertiaires, sociétés de services, bureaux d’études ou encore centres de recherche.

Le poste de travail informatique, un mobilier réglable et ergonomique

Quel que soit le modèle dont vous allez vous équiper, établi ou bureau, tous les postes informatiques LGS Mobilier sont conçus de manière à fournir au travailleur le plus grand confort d’utilisation. Ainsi, vous pouvez choisir dans le catalogue LGS Mobilier le poste informatique adapté à votre utilisation et votre environnement. Dans la gamme Établi, vous pouvez ainsi sélectionner le modèle en « L » équipé d’une étagère haute sur laquelle il sera pratique d’entreposer des documents ou du matériel, ou qui pourra servir de banque d’accueil. Ou alors vous pouvez choisir le modèle mobile qui vous permettra de déplacer votre poste en fonction des besoins et des interventions, ou encore l’établi informatique simple qui consiste en une surface de travail plane équipée pour recevoir votre matériel. Dans la gamme Poste informatique, la diversité des modèles est tout aussi importante, avec le poste de travail informatique équipé d’une étagère haute similaire à l’établi en « L », le poste informatique équipé d’étagères rotatives ou encore le poste pour maintenance informatique. Ce dernier est composé de 3 rampes électriques ayant chacune 4 prises 2P+T 230 V, 4 prises 230 V secourues, un disjoncteur magnétothermique de 16 A, ainsi qu’un plateau de travail mélaminé de 670 x 2 000 mm où poser le matériel informatique. Vous avez également la possibilité de choisir la table informatique réglable électriquement. Cette dernière est réglable en hauteur et est équipée d’une rampe électrique de 7 prises sécurisées ainsi que d’une étagère rotative. Tous ces postes et établis dédiés à l’informatique comportent, selon les modèles, un support d’unité centrale, des pupitres ou des bandeaux dotés de prises électriques.

Un bureau pour votre ordinateur

Tous les modèles proposés par LGS Mobilier sont « prêts à l’emploi ». Il ne vous reste plus qu’à choisir le bureau idéal pour ordinateur pour chacun de vos collaborateurs en fonction de son poste, de l’espace dans lequel il travaille et de son besoin en termes d’équipement (prises électriques, surface de travail et étagère, bureau réglable…). Pour plus de simplicité, vous pouvez demander conseil à votre interlocuteur LGS Mobilier qui pourra, en fonction de vos besoins spécifiques, vous indiquer la solution la plus adaptée à votre espace et activité, entre le poste informatique et l’établi informatique.

Ces produits pourraient aussi vous intéresser :

Etabli sur mesure

Tables d'atelier

Chaises d'atelier

Tables d'atelier

More