Fabrication Française

Expédition rapide

Garantie 2 ans

Tables d'ateliers

Tables d'ateliers

Voir: Listview Listview

Découvrez nos produits - Tables d'ateliers

Les tables atelier de LGS Mobilier

Chez LGS Mobilier, nous apportons une attention particulière à la conception de notre mobilier de bureau pour qu’il réponde aux exigences des professionnels avec lesquels nous travaillons. Quel que soit votre secteur d’activité, vous trouverez dans notre catalogue de mobiliers d’atelier un grand nombre de modèles de table d’atelier adaptés à toutes les professions et tous les espaces.

Les usages de la table atelier

La désignation de table d’atelier regroupe une grande diversité de modèles qui vont de la table de réunion à la table équipée d’une rampe électrique et d’étagères doubles réglables. Nos tables d’atelier et tables de coworking peuvent être installées dans tous les espaces professionnels. Que vous ayez besoin d’un espace de concertation modulaire pouvant accueillir de 2 à 12 participants ou d’une simple table 4 pieds équipée d’un plateau mélaminé capable de supporter une charge importante (jusqu’à 300 kg), nos équipes vous conseilleront sur le choix de la table d’atelier la plus adaptée à votre besoin. Leurs avis seront basés sur votre utilisation, l’espace disponible dans vos différents bureaux (atelier, salle de réunion, accueil, espace de coworking…) et le nombre de personnes concernées par votre installation. 

Les différentes tables d’atelier LGS Mobilier

Nous avons conçu plusieurs modèles de table d’atelier pour couvrir les différents usages en entreprise (table atelier industriel, table de travail atelier menuiserie…). Vous trouverez ci-après les principales catégories de tables d’atelier que vous pouvez commander directement en ligne depuis leur fiche descriptive, en précisant la quantité et les dimensions.

Les tables de réunion

Nous proposons un large choix de tables de réunion pouvant accueillir de 2 à 12 personnes. Le premier modèle, prévu pour 2 ou 4 personnes, est constitué d’un plateau stratifié gris d’une épaisseur de 40 mm et d’un piètement en aluminium anodisé mat. Sa surface de travail est de 1 200 x 2 400 mm. Le même modèle existe en 2 400 x 2 400 mm. Il peut accueillir de 4 à 12 personnes. Il intègre en son centre 4 pupitres équipés de prises électriques et de prises réseau informatique RJ45. Une canne de descente relie la table d’atelier aux différents réseaux permettant d’alimenter les prises disponibles. Il existe deux autres modèles de table d’atelier pour 4 à 8 personnes, avec pour le premier une surface de travail de 2 000 x 2 000 mm et 4 pupitres équipés uniquement de prises d’alimentation électrique, et pour le second un niveau d’équipement supérieur avec 4 coffrets à tiroir installés sous les angles et 4 pupitres intégrant chacun 3 prises électriques et 1 prise RJ45 (connexion au réseau informatique).

La table avec étagère rotative

La table d’atelier avec étagère rotative est un modèle original LGS Mobilier. Le plateau principal est proposé en deux dimensions : 1 800 x 670 mm et 2 000 x 670 mm. Cette table d’atelier rotative est équipée de 2 étagères double niveau (d’une surface de 750 x 280 mm chacune) pivotant à 315°. 

La table électrique avec étagère réglable

Cet autre modèle de table d’atelier avec rampe électrique et étagère double ajustable propose une surface d’entreposage importante, quatre dimensions pour le plateau principal (de 1 800 x 750 mm à 2 000 x 1 000 mm) stratifié haute température, une étagère fixe d’une profondeur de 400 mm et une deuxième ajustable de 400 mm. Cette table de travail en atelier est capable de supporter jusqu’à 1 000 kg de charge répartie sur la surface. Cette table d’atelier est équipée d’une rampe électrique composée de 4 prises 2P+T avec voyant et disjoncteur. Cette table élévatrice d atelier est idéale pour équiper un atelier et permettre le branchement de différents appareils électriques. 

More